Avez-vous d'autres adresses de blogues maintenus par des SS et des FF

et que vous aimeriez voir apparaitre dans cette liste ?

Contactez-moi par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci.

Le bandeau sur les yeux

Le forum pour tous ceux qui cherchent, sans savoir ce qu'ils espèrent trouver ! Ne craignez rien, et venez vous inscrire !

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir, sans oser le demander...
  1. Racontez nous un peu ou vous en êtes de votre parcours si vous avez posé votre candidature quelque part ! C'est toujours sympa de suivre vos aventures, et parfois on peut même vous aider en vous donnant quelques conseils, ou en répondant a des questions Smile
  2. On est beaucoup sur le Bandeau à porter un certain interet à la maçonnerie. C'est d'ailleurs pour beaucoup ce qui nous interesse ici et le bandeau fut originairement créé pour permettre les échanges entre profanes et maçons sur le sujet.

    Moi, la question qui me brule souvent les levres, c'est : comment diantre avez vous entendu parler de la FM pour la première fois ?
  3. Bonjour

    Je recherche le tome 1 de ce livre FM_ICONOGR_Atlas_2
    Si quelqu'un a la possibilité de m'en faire parvenir copie

    Mais serieux, c'est beaucoup calme ici ces temps-ci ??? !!!!

    Pas toujours encore reveillé des vacances ?
  4. Le passage sous le bandeau est l'étape qui se situe juste après ce que l'on appelle un peu abusivement les enquêtes. Je dis abusivement, car dans le mot enquête, il y a un coté très intrusif et très "Je me fais cuisiner", ce qui à mon avis n'est pas le but des enquêtes, mais bon, c'est un autre topic. Le passage sous le bandeau, est donc l'étape qui consiste à se présenter aux membres de la loge, les yeux bandés, et à recevoir toute une série de questions plus ou moins sérieuses. Je ne rentrerai ...
  5. En quoi consiste le chef-d'oeuvre chez OITAR ? Je ne suis pas un manuel, c'est grave ?