Avez-vous d'autres adresses de blogues maintenus par des SS et des FF

et que vous aimeriez voir apparaitre dans cette liste ?

Contactez-moi par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci.

Ordo Ab chaos

  1. Force est de croire que certaines personnes initiées ou non forcent le scepticisme jusqu’à remettre en doute les évidences, dans un précédent article je vous avais fait part des découvertes de Thierry R Bachmann concernant une fausse obédience sévissant actuellement en Afrique et racolant à l’international après avoir construit de toutes pièces une pseudo obédience…
  2. Attention une arnaque est en cours, une fausse obédience nommée GLUA (Grande Loge Unie Africaine) est en train de faire publicité sur une pseudo conférence le 22 septembre 2019 doublée d’un séminaire Cette obédience n’est absolument pas reconnue ni déclarée comme telle et de fait aucune initiation n’y serait valable ses propres membres n’ayant pas…
  3. Le 20 juillet 1969, le frère Edwin Eugene (Buzz) Aldrin Jr., membre de la Clear Lake Lodge No. 1417, AF & AM, Seabrook, de la Grande Loge du Texas était le premier franc-maçon à poser le pied sur la lune, dans la Mer de la tranquillité.
  4. Plusieurs pseudo-informations diffusées et relayées par des sites complotistes assurent depuis quelques jours que M. Benalla serait membre du Grand Orient de France. Un démenti formel peut être apporté. Il n’est pas membre de notre Obédience et ne l’a jamais été. Plus grave, cette assertion mensongère est reprise par des organes de presse réputés sérieux,…
  5. Une nouvelle boutique en ligne a vue le jour « Le bandeau« , fort bien achalandée mais encore en expansion vous y trouverez entre autres, livres, accessoires, décors, etc. Ouverte par Jacques Rouben, membre de la loge « Les Amis Philanthropes » au GOB et anciennement gérant de la librairie « TaPage » Vous avez été nombreux, très nombreux à me…